fbpx

À propos

Ce que nous sommes

Gestion Lecavalier-Ruiz inc. est une compagnie d’impartition comptable qui s’inscrit dans la nouvelle génération reconnaissant l’importance incontournable des technologies dans notre quotidien numérique.
À travers diverses expériences professionnelles aussi éparses qu’enrichissantes, nous avons développé des compétences de généraliste. Nous avons été contrôleurs, analystes, vérificateurs, commis, techniciens et responsables de la paie.
À l’aide d’outils infonuagiques, nous sommes en mesure d’effectuer le travail en tout temps et en tout lieu.

La comptabilité va disparaitre un jour
La comptabilité se résume dans sa plus sobre expression à classer aux bons endroits les diverses opérations d’une entreprise. C’est une activité pouvant être simplifiée par les nouvelles applications informatiques à notre disposition.
Nous voulons vous faire profiter de ces changements de paradigme afin de vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Nous croyons que les activités cléricales de la comptabilité vont disparaitre et nous travaillons à cela

 

Pablo Lecavalier-Ruiz CPA CMA

Ubercomptable, compositeur, polyglotte, étudiant en intelligence artificielle et entrepreneur.

Avec un bagage dépassant la centaine de compagnie et la décennie, monsieur Lecavalier-Ruiz tente de repousser les limites de qui est possible dans tous les domaines qu'il aborde.

En créant une fusion plus que nécessaire entre la programmation et la comptabilité, il espère explorer une vision dans laquelle son propre métier sera peut-être désuet.

Sensible à la question d'autarcie au XXIe siècle, il préconise un retour au territoire du Québec en se détournant du concept de la mégapole pour aborder la notion de cyber-ville et de néoruralisme.

 

 

Notre approche

Nous utilisons plusieurs logiciels comme Anydesk, VNP Quickbooks online, Google Drive, Google Meet, Asana, BaseCamp, Dropbox, Slack,  et Skype.

Ils nous permettent de vous répondre interactivement. Sans être intrusifs dans votre système informatique, nous pourrons travailler en collaboration avec les technologies infonuagiques. Concrètement, vous pourrez être à Tokyo, Québec, Dublin ou St-Eustache et nous pourrons collaborer à l’aide d’une connexion internet.

La prochaine étape

Quand vous serez prêt nous serons là. Venez nous parler.